C’est effectivement, et malheureusement le cas. Le Festiv’Art Photo ne peut pas continuer à Audincourt.
En mars 2019, les associations Festiv’Art Photo et Mode Ouverture ont organisé un événement commun, le « Festival Photo Audincourt ». Mais les responsables de l’association Mode Ouverture, et par conséquent la commune d’Audincourt, n’ont pas souhaité renouveler cette expérience avec moi.
Donc, contrairement à ce que certains pensent, et je le regrette, je ne fais pas partie de l’organisation de l’événement photo qui se déroulera en mai 2020 à Audincourt.
Je remercie néanmoins tous les partenaires et aux près de 90 photographes qui ont pu donner vie aux 4 éditions du Festiv’Art Photo depuis 2015.
Depuis, j’ai déménagé près de Dijon pour raisons personnelles et professionnelles. Et ne pouvant pas continuer, malgré moi, à organiser le FAP à Audincourt, je recherche évidemment à réimplanter l’association et le festival en région dijonnaise.
Je n’ai pas encore de chose concrète pour le festival, mais les prospections ont commencées, par contre, des organisations sont quand même déjà en cours, il suffit de rester connecté sur le site festivartphoto.com, de s’abonner à cette newsletter ou de suivre le FAP sur les différents réseaux : facebook, twitter ou instagram.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques…
Raphaël Zerr
Je te souhaite une bonne continuation Raph je déplore cette nouvelle mais je suis confiant que tu vas nous concocter un nouveau salon ailleurs !
Au plaisir de se revoir l’ami
Laurent
Merci Laurent, vivement que les copains franc-comtois viennent exposer en Bourgogne 😉