FESTIV'ART PHOTO

le festival des auteurs photographes et des oeuvres photographiques

Les concours photo FAP !

Le Festiv’Art Photo organise cette année deux concours photos dont les lauréats seront exposés les 19, 20 et 21 mai 2017 à l’Axone de Montbéliard ! C’est en partenariat avec l’IUT GACO de Montbéliard, et principalement 5 de ses élèves (les Festiv’ettes) dans le cadre d’un projet tutoré que ces concours ont été organisés.

Tout d’abord un concours « traditionnel » ouvert à toutes et à tous, que vous soyez amateur ou professionnel, quelque-soit votre matériel, aucune limitation sinon le thème. Et c’est évidemment pour fêter la 3ème édition du festival que thème « 3 » a été choisi !



Et puis un concours (i)phonographique ouvert également à tout le monde, la principale condition est que les photos doivent être prisent avec un smartphone !. Pour ce concours, trois thèmes ont été défini : « noir et blanc urbain », « paysage » et « abstrait ».



Pour participer, il faut envoyer votre photographie selon les conditions stipulées dans le règlement du concours (téléchargez-le ici) à l’adresse mail festivartphoto@gmail.com avant le 21 avril 2017 minuit !

Raphael ZERR • 23 mars 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *